Tout peut arriver ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout peut arriver !

Merci les popines ! Ravies de vous lire de nouveau aussi 8)

Pour répondre à vos questions :
- non, 'tit bibou ne prend plus le sein depuis ses 10 mois. Il a goûté à la petite cuillère et a trouvé cela très bien. Quant au biberon, on a eu un mal fou et puis du jour au lendemain, avec son papa, il est passé comme une lettre à la poste. Depuis, il n'a jamais réclamé le sein :lol:
- Quant aux jujus, ils se portent comme un charme. Ils viennent de faire leur entrée en CE1 et se battent toujours autant. Quand ils sont séparés, ils se cherchent, quand ils sont ensemble, ils se tapent dessus :roll:
- Sam, lui, fait sa vie. Il mène toute la famille par le bout du nez. Ses frères prennent très au sérieux son "éducation" (ce qui est aussi sujet à discorde entre eux !). Il est collé à Môman en permanence. Bref, adorable quand je ne suis pas là, capricieux quand je suis dans les parages :wink:
- Depuis le temps que ça ne marchait pas, on ne s'est pas soucié de savoir si 'tit 4ème pouvait débarquer :oops: Et puis voilà qu'il s'annonce alors qu'il n'était pas du tout attendu 8) Je m'en suis douté il y a quelques jours car je sentais des tensions au niveau de l'utérus sans arrivée de règles. Puis j'ai commencé à somnoler dès 20h puis mes seins ont changé :lol: Depuis quand ? aucune idée :lol: :lol: Depuis que je ne travaille plus et comme bébé n'était pas au programme, j'ai perdu la notion du temps et je n'ai pas du tout fait attention à mes cycles :? Sachant qu'en plus, ils sont totalement irréguliers... :lol:

Bref, c'est tout frais et je n'ai toujours pas pris rendez-vous avec gygy. Et puis je n'ai pas envie de m'enthousiasmer trop vite car cette grossesse est différente des autres. C'est bizarre mais autant pour mes autres enfants, je ne me suis jamais inquiétée, autant pour celle-ci, je me dis que peut-être, ça peut être une GEU ou un oeuf clair. Ca me paraît tellement incroyable après tant d'années... :? :? :?

En tous les cas, si tout se passe bien, j'en connais un qui ne va pas être content de ne plus être le petit dernier :lol: Et si c'est une fille en plus... Je la plainds avec trois grands frères et un père super protecteur ](*,)

Voilà pour les nouvelles en bref :wink: Je file car Sam est en train de réorganiser le salon :lol: Bizouxxxxx les popines. Nyny

V

val38

Guest
Oh ben ça alors, c'est vraiment super !!!!! :p :p :p .Tu nous tiendras au courant dis ? Bisous Nyny et encore toutes mes félicitations :wink: