terrorime spécial es femmes enceintes? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

terrorime spécial es femmes enceintes?

#6
J'sais pas! Je ne lui ai pas demandé!
Je sais que je dois juste surveiller mes ingestats...Je cite.

Ah la vieille école...
 
#7
Coucou Carole!!!
Pour mon fils j'ai pris 22 kilos, mon bébé faisait 4 beaux kilos à la naissance. J'ai quelques vergetures, c'est vrai mais tant que je me sens bien et que je plais à mon mari c'est l'essentiel.
Envoye le se faire voir ton médecin. Si il y a bien un moment dans la vie ou tu peux te permettre quelques écarts d'après moi c'est la grossesse.
Ne t'inquiète pas, dès que bébé sera là, tu n'auras pas le temps de manger, tu verras comme tu perdras les quelques kilos surperflus.
Courage, profite de ta grossesse.
Bisous, Maréva
 

CRP

Active Member
#8
Je vousrejoins carpour ma derneire grossesse j'ai ete suivie à 2 endroits à la fois ( becasue eloignement de la maternite et 5e geste...)

1er endroit: 16kg en 6.5 mois??????????? c'est trop =regime!! Mais bon vous n'etesp as grosseau depart,vous n'arriverez pas à les perdre!
ma reponse: dites doc..c'est vous ou moi qui ne rentrez pasds vos fringues ( mes mots ca!!!)alors...zut!

2e endroit: attention ...les kg pris il faudra les reperdre..mais cela te regarde.....je previens,tu agis ou pas....

verdict: 1 mois apresla naissance.................plus aucun kilos et je rentrais ds mes frinues ceque je me suis empressee de dire larrrrrrrrrrrrrgement au 1er doc!!!!!!!Et le pire c'estque ce cretin (pardon doc..) m'a engueulee ensuite parce-que je maigrissais encore (j'y peuxrien je bouffe au lieu demanger...et je maigris )

En revanche une chose estsure..prendre trop de poids peut creer des pb style diabete gestationnel ou difficultes lors de la naissance....mais apres tout,c'est à chaque femme,chaque mere de savoir ce qui lui convient!!!
Pi quoio zut alors..c'est la seule periode de notre vie ou l'on peut grossir sans honte!!!!!!!!!!Tout le monde tourve normal qu'une future maman grossise!!alors MERDE à la societe qui ne veut que des tailles manequins!

hum hum..on redevient serieuses?????

CRP
 
#9
Ne t'en fais surtout pas ! Moi aussi j'ai eut uine prise de poids soudaine, et ont m'a mise sous regime. Le gyneco m'avait annonce un gros bb , donc tous les vetements je les ai calcules grands , enprevision d'un gros qui remplirai vite un vetement de 3 mois, total j'ai accouche d'une petite crevette de 2.9 kilos, IL AVAIT TOUT FAUX LE DOC!!!!
Depuis j'ai demenage au Quebec et ici les medecins preconisent un minimum de 12 kilos pour une grossesse max 14 ou 15 Kilos ! alors tu vois tout est relatif, a toi de te sentir bien sans exagerer !