tarifs d'une nounou??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tarifs d'une nounou???

#7
Oui mais nounou à domicile ce n'est pas du tout les mêmes tarifs que l'ass mat, c'est beaucoup plus onéreux... et y'a moins d'aide...

Mais bon y'a d'autres avantages, la nounou à domicile peut aussi faire quelques taches ménagères, c'est à toi de voir avec elle dans son contrat.

Moi j'emploie à partir du mois de mai une nounou à domicile qui est ma belle maman... :wink:
 
#8
Ta belle-maman! Ca c'est chouette! elle était nounou avant ça ou non?


Je suis désolée de ne revenir sur ce post que tardivement. En tous cas merci bcp pr ces infos.


Je recherche qq'un pour garder ma fille surement 5 am par semaine, ça risque de ne pas intéresser grand monde, mais pour moi c'est important de reprendre à mi-temps car je compte encore allaiter ma fille qq mois, notamment le matin.

Connaissez vous les organismes qui proposent des nounous à domicile? ou bien si la CAF pourrait me donner le nom de ces organismes? je ne sais pas trop à qui demander ces infos, je suis nulle! :roll:

Merci de votre aide en tous cas.

Je note que si j'ai besoin de conseils pr le contrat, je ferais appel à toi, Marymike, c'est très gentil de ta part. Je ne savais pas qu'il fallait faire ça, ça a l'air qd même assez galère, sinon, on peut se faire aider pr constituer un contrat, auprès de qui?
 

micha

Fan de mes zèbres
#9
Chez nous il y a l'Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) mais tu peux peut être demander à ta PMI ?
Ou mettre une annonce ?
 
#10
y'a la Pmi en effet et toutes les associations d'aide à domicile, d'ailleurs je précise que si tu trouves ta nounou à domicile dans le cadre d'une association tu bénéfiecieras de plus d'aide de la CAF...
Moi j'appelerai la mairie pour avoir la liste de ce type d'association.

Oui n'hésites pas à me demander pour le contrat mais si tu passes par une association ce sont eux qui géreront tout... c'est encore un autre avantage.
Moi c'est parce que c'est ma belle mère qui viendra ( qui n'était pas nounou mais vendeuse de prêt à porter... mais elle en avait marre ) sinon je serai passée par une association...

bon courage pour les démarches et tiens nous au courant !