Taille vêtements bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille vêtements bébé

Lule a dit:
Ben moi on lui a fait une PDS au bras à la maternité car elle avait une jaunisse et ils ont prit du sang à cette occase pour le mettre sur un papier afin de faire le Guthrie. Pas de pds au pied.
heureusement... :wink: qd on peut éviter de les piquer plusieurs fois!!! c' est qd même mieux pour eux... :wink:

cecebebert a dit:
terga a dit:
ba zavez de la chance si c'était dans le pied pour vous parce que mon loulou à moi pareil raté une première fois et en plus il a eu cette double prise de sang (raté) pour la poche rompue plus une autre à trois jours pffff
j'ai pleuré avec lui ça fait bizarre comme sensation j'aime pas qu'on fasse du mal à mon fils
moi qui suis émotive je vais avoir mon lot d'émotions comme toi :roll: :wink:
Cécé, tu demandera à mettre ton bébé au sein ou à lui faire téter du sucre le tps du prélévement... bébé tétera tranquille... et il ne souffrira pas...
l' association sucre et succion anesthésie bébé ... :wink:

Voui ils têtent un truc sucré, ma puce a adoré et n'a pas pleuré! Et pourtant elle a dû avoir 2 PDS en 4 jours! :wink:

MON LOULOU n'a pas pleuré non plus (enfin c ce qu'on dit les sages femmes) et j'étais pas avec lui non plus mais j'ai pleuré quand même seule dans ma chambre et une sage femme est venu me dire : "mais qu'est ce qui se passe madame" et moi en sanglotant la honte "mon bb fait sa priiiiiiise de sannnnnnnng"
j'ai encore pleuré quand ils ont enlevé l'autocollant sur sa zigounette qui récolte les urines pour le cmv
enfin j'aurai jamais cru pleurer autant ba voilà

le pire c que je comprenais pas les mamans qui pleuraient genre baby blues je me disais "elles ont leur bb et elles pleurent" ba maintenant j'ai compris pffffffffffff