Taille vêtements bébé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille vêtements bébé

oui crevette c bien ça hors moi ils m'ont bien précisé que le test de guthrie ils le faisaient à la main pas au pied ils disent c plus comme avant ça à changé à la maternité

terga a dit:
oui crevette c bien ça hors moi ils m'ont bien précisé que le test de guthrie ils le faisaient à la main pas au pied ils disent c plus comme avant ça à changé à la maternité
je suis très étonnée... mais je pense que c' était pour éviter de piquer 2 fois ton bébé!!! :wink:

Ben moi on lui a fait une PDS au bras à la maternité car elle avait une jaunisse et ils ont prit du sang à cette occase pour le mettre sur un papier afin de faire le Guthrie. Pas de pds au pied.

C

cecebebert

Guest
terga a dit:
ba zavez de la chance si c'était dans le pied pour vous parce que mon loulou à moi pareil raté une première fois et en plus il a eu cette double prise de sang (raté) pour la poche rompue plus une autre à trois jours pffff
j'ai pleuré avec lui ça fait bizarre comme sensation j'aime pas qu'on fasse du mal à mon fils
moi qui suis émotive je vais avoir mon lot d'émotions comme toi :roll: :wink:

Ben moi 'tite anecdote en parlant de ça: quand ils ont fait la PDS à ma fille à la mater, avant elle il y avait un autre bébé qui se faisait faire une PDS et la maman était en larmes. Je l'ai consolée et je me disais en moi, certes c'est impressionnant mais de là à pleurer! Et puis quand on a piqué ma fille pour sa PDS et ben la Lule elle était aussi en larmes! :wink: Non seulement après un accouchement on est à fleur de peau mais en plus on touche à nos loulous alors argh c'est dur de ne pas pleurer! :wink: