Symptomes grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Symptomes grossesse

Ah ben là je te comprend... Je suis exactement dans le même cas que toi (à 11SA). Vivement le 10 décembre pour l'écho! Mais comme les autres ont dit (et c'est ce que mes livres m'ont dit aussi), tout ça semble très normal...

Donne-nous des nouvelles de ton écho!!
Karina :)

Quiqou les filles !

Bon eh bien j'ai parlé trop tôt ...

Depuis ce week end c hooooooooooorrrrrrrrrrrrriiiiiiiible !!!

J'ai tout le temps envie de vomiiiiiiiiiir :cry:

Peut etre que c dû à la fatigue ... on verra par la suite :wink:

Bisous

Ah non! pas le retour des maux de coeur!!! Remarque qu'au moins, tu sais que la grossesse continue!!! Quoi, faut voir le positif! :lol:

Bonne journée!

P.S. J'aimerais bien voir d'autres photos de ta bédaine!!! Car on dirait qu'elle évolue plus vite que moi... moi ça passe toujours incognito avec des chandails un peu plus long (quoique les pantalons de maternités sont presques mon meilleur ami ces temps-ci... façon de parler!)

Karina :D

bah mon bidou on dirait qu'il a bien pointé et là c moins impressionant (enfin façon de parler) !

Mais bon heureusement qu'on est pas en été parce que la je ne passerais pas inconito !!!

Tu nous mets une photo toi ??

Bisous

Bientôt, promis!!!
C'est que je n'en ai pas encore pris... Mon chum voulait en prendre toutes les semaines mais moi, je préférais commencer un peu plus tard, quand ça allait paraître plus... mais on a dit qu'à 12SA, on commençait... et ça, c'est mercredi!!

Bonne journée! (maudine que les journées de travail sont longues ces temps-ci... plus capable de me concentrer!!!)
Karina :D