Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ben là je te comprend... Je suis exactement dans le même cas que toi (à 11SA). Vivement le 10 décembre pour l'écho! Mais comme les autres ont dit (et c'est ce que mes livres m'ont dit aussi), tout ça semble très normal...
Ah non! pas le retour des maux de coeur!!! Remarque qu'au moins, tu sais que la grossesse continue!!! Quoi, faut voir le positif!
Bonne journée!
P.S. J'aimerais bien voir d'autres photos de ta bédaine!!! Car on dirait qu'elle évolue plus vite que moi... moi ça passe toujours incognito avec des chandails un peu plus long (quoique les pantalons de maternités sont presques mon meilleur ami ces temps-ci... façon de parler!)
Bientôt, promis!!!
C'est que je n'en ai pas encore pris... Mon chum voulait en prendre toutes les semaines mais moi, je préférais commencer un peu plus tard, quand ça allait paraître plus... mais on a dit qu'à 12SA, on commençait... et ça, c'est mercredi!!
Bonne journée! (maudine que les journées de travail sont longues ces temps-ci... plus capable de me concentrer!!!)
Karina