symptome en début de grossesse. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome en début de grossesse.

ele

New Member
Bonjour,

je suis enceinte de 5 semaines environ ( 8 sa ), et pour le moment je ne ressent rien de spécial, mes seins semblent toujours pareils, sauf que je dors une ou deux heures de plus que d'habitude. Je sais qu'il y a des femmes qui ne sont pas malades les 3 premiers mois, mais ça fait drôle, à me demander même si je suis vraiment enceinte.
Je ne sais pas si pour certaines c'est le même chose.
Je vais peut-être commencer à être malade bientôt, alors il vaut mieux que j'en profite.
J'ai hâte d'aller chez mon médecin dans 10 jours pour qu'il me dise : mais si vous êtes bien enceinte. J'ai une amie qui m'a dis que jusqu'à la 1ère écho elle ne réalisait pas, je crois que moi c'est pareil, alors vivement la fin septembre, en espèrant que tout aille bien jusque là.

à plus.

et bien moi j'avoue que pour ma 1ere grossesse ct pareil rien de special alors surprise cette fois avec la greve des intrestins et la fatigue et un ventre enorme enfin comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas :wink:

gros gros bisous

Lule

New Member
Ouep Ele, profites-en et je te souhaite que ça dure!!!! :D
Paske moi je suis à 12SG et j'ai des nausées depuis le début, je dors très mal la nuit et je suis fatiguée. Je reprends le boulot lundi et j'appréhende un peu... J'espère que le 4e mois verra l'atténuation de tous ça! Sinon mon bidon est petit mais mes seins énormes, à la grande joie de mon zom! :lol:

Plein de bisous et bonne grossesse!

Lule

contente de lire ton message Ele, car je suis exactement dans le meme cas que toi:
mes seuls symptomes sont des pertes blanches plus abondantes et les seins durs mais pas plus gros que ça (deja qu'au depart ils etaient rikiki!) je suis a 7 SG, pas de nausées, rien de spécial (pas d'envies ou d'aversions particulières) mais c'est vrai que je dors comme une marmotte... à la réflexion j'ai tj bcp dormi! mais bon, comme toi certaines fois je me demande si ma grossesse suit bien son court, j'ai besoin d'etre rassurée... j'ai RV le 10 chez mon gyneco, j'espere qu'il ne m'annoncera que du bon! en attendant j'espere tres fort.

bises