symptome en début de grossesse. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome en début de grossesse.

ele

New Member
Bonjour,

merci pour vos réponses.
Parfois j'ai un peu mal au ventre mais je me dis que ça m'arrivais autant avant d'être enceinte, alors ça n'a pas beaucoup de signification. C'est vrai que je préfèrerais que ça reste comme ça jusqu'au 3ème mois.
Autour de moi les femmes qui ont eu ou attendent un enfant ont toutes été malades dès la fin du 1er mois, je m'attendais vraiment à ce que se soit pareil pour moi.
J'attend avec impatience mon rdz-vs chez le médecin pour qu'il me dise que mon corps à bien changer et que tout va bien, même si exterieurement je ne m'en rend pas compte.

Ben tu fais parti des chanceuses qui ne connaissent pas les nausées, le dégout des odeurs, de la vue de certains aliments ... Franchement, même si tu ne prends pas encore conscience de ta grossesse, c'est vraiment pas le pied les nausées, j'en ai eu durant le premier trimestre, ben tu es à plat !! Alors profite bien, et vite cette écho pour pouvoir admirer ta crevette !!
bizz

calie

Active Member
ben moi j'ai eu des nauzées des la fin du premier mois !j'en ai encore un peu mais moins !ouf !au debut ca commencé des le matin a jeun jusqu'au soir !en fait des que j'ai faim j'ai des nauzees doonc pas fastoche t'es obligé de manger pour aller mieux mais apres t'es ecoeuree d'avoir mangé !donc j'ai toujours evité les vomissements en mangeant moins que d'habitude !donc profite bien si tu le peus !!!!!
byby