Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Février 2013 #96 Oh mince blanchette c pas cool ! Bon tu croisera peut être delph ! Ça serai sympa pour vous 2 ! Courage ma belle je pense bien a toi !
Oh mince blanchette c pas cool ! Bon tu croisera peut être delph ! Ça serai sympa pour vous 2 ! Courage ma belle je pense bien a toi !
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2013 #97 gros bisous ..... Je suis désolée pour toi ....
Mumu Moderator Membre du personnel 23 Février 2013 #98 Décidément, ils feraient mieux de se concerter avant de vous balader dans tous les sens.
touna chat alors ! 24 Février 2013 #99 Effectivement, pour s'organiser c'est ... pas cool ! courage et la dernière ligne droite approche...
C carinha Member 1 Mars 2013 #100 Je viens de voir tes posts Blanchette. Courage. J espere sincerement que tout ira bien et que bebe sera en parfaite forme et santé. Bisous
Je viens de voir tes posts Blanchette. Courage. J espere sincerement que tout ira bien et que bebe sera en parfaite forme et santé. Bisous