pimprenelle57 Well-Known Member 17 Février 2013 #86 Vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité. Je vous souhaite une très belle naissance, avec un beau poupon en pleine santé.
Vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité. Je vous souhaite une très belle naissance, avec un beau poupon en pleine santé.
jesy le fantôme du Fémi 19 Février 2013 #88 enfin de bonnes nouvelles.... vous allez enfin respirez.... qu'en à toi profites en pour te reposer.
Blanchette Well-Known Member 19 Février 2013 #89 J'en peux plus de toute façon, je sieste dès que la fatigue se fait sentir, histoire d'être prête pour le jour J. Oui il a un prénom, à moins qu'on change d'avis d'ici là, mais il devrait s'appeler Lenny
J'en peux plus de toute façon, je sieste dès que la fatigue se fait sentir, histoire d'être prête pour le jour J. Oui il a un prénom, à moins qu'on change d'avis d'ici là, mais il devrait s'appeler Lenny
oummi où sont mes 7 nains???? 20 Février 2013 #90 C jolie lenny simple et doux ...on a hate de le recontrez Lenny..bisous et repose toi un max