M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2013 #76 Oui c'est plutôt bien si pour l'instant ils trouvent rien d'autre. Les premiers résultats d'amio sont encourageants! On est avec toi ! Courage
Oui c'est plutôt bien si pour l'instant ils trouvent rien d'autre. Les premiers résultats d'amio sont encourageants! On est avec toi ! Courage
Mumu Moderator Membre du personnel 15 Février 2013 #77 C'est plutôt positif, donc, même si le suivi va être stressant.
touna chat alors ! 15 Février 2013 #78 même commentaire que Mumu, courage pour le stress... évident étant donné les circonstances...
oummi où sont mes 7 nains???? 15 Février 2013 #79 +1 courage et il te declencherai quand ?? Comment tu vas toi? Gton mari ? Et ta fille ? Comment vous gerez ca ? Ca va ?
+1 courage et il te declencherai quand ?? Comment tu vas toi? Gton mari ? Et ta fille ? Comment vous gerez ca ? Ca va ?
D domini Active Member 15 Février 2013 #80 J'espère que ces nouvelles vous rassurent un peu, même votre stress doit être énorme. Je pense bien à vous.
J'espère que ces nouvelles vous rassurent un peu, même votre stress doit être énorme. Je pense bien à vous.