Suspicion anomalie postérieure | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suspicion anomalie postérieure

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

qques petites nouvelles de mon poulet qui a 4 mois maintenant. Toujours aussi surveillé avec une pression toujours aussi constante. Il faudrait qu'il soit parfait comme dans les livres. Comme par exemple lever et tenir sa tête quand il est sur le ventre, ce qu'il ne fait pas évidemment, il commence à la lever mais c'est tout. Alors quand son père compare les photos d'Anaïs au même âge il s'inquiète, car elle par contre elle était déjà bien sur ses avants bras. Mais bon chaque enfant est différent et ça ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est pénible.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est l'inconvénient avec les petits.... tout ce qui sort de la "moyenne" inquiète.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends ...
moi j'ai fini cette année tous ces contrôles pour les 6 ans de ma fille et je vais respirer même si tout allait tj très bien ... mais bon il faut faire ces cntroles aussi pour les futurs parents à qui l'on va annoncer ces soucis , ça les rassurera . En tout cas moi j'ai fait tout pour les autres parents aussi ... pour qu'il y ait plus de données en la matière .
bises