M mégane New Member 5 Mars 2005 #26 Quelle heureuse et merveilleuse nouvelle..........je suis vraiment très contente pour toi..... bisous Meg
Quelle heureuse et merveilleuse nouvelle..........je suis vraiment très contente pour toi..... bisous Meg
C céline11 New Member 5 Mars 2005 #27 mais c'est super, comme tu dois être heureuse !!! félicitations !!
Swissmoon New Member 6 Mars 2005 #28 Felicitations!!! J'ai suivi ton histoire a travers tes posts et franchement, je suis tres heureuse de ce qui t'arrive aujourd'hui!!! Biz Moon
Felicitations!!! J'ai suivi ton histoire a travers tes posts et franchement, je suis tres heureuse de ce qui t'arrive aujourd'hui!!! Biz Moon
S soleneg New Member 6 Mars 2005 #29 Félicitations Boubouille, je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle
F facat New Member 6 Mars 2005 #30 quel bonheur cette nouvelle !! je suis sure que tu vas faire un magnifique bb :wink: si jamais tu stresses un petit mp ok ?? gros gros bisous à toi et au papa cathy
quel bonheur cette nouvelle !! je suis sure que tu vas faire un magnifique bb :wink: si jamais tu stresses un petit mp ok ?? gros gros bisous à toi et au papa cathy