:lol: trop contente, vraiment , gros bisous et bon courage
E Emilie001 New Member 4 Mars 2005 #16 4 Mars 2005 #16 trop contente, vraiment , gros bisous et bon courage
G gugute New Member 4 Mars 2005 #17 4 Mars 2005 #17 Ah, c'est génial de lire ces mots Je suis contente pour vous et te souhaite tout le bonher que tu mérites.
Ah, c'est génial de lire ces mots Je suis contente pour vous et te souhaite tout le bonher que tu mérites.
P PtitAnge Member 4 Mars 2005 #18 4 Mars 2005 #18 Je suis trés contente pour toi ma petite boubouille... Mes sincères félicitations! Vraiment une super nouvelle...! Que du bonheur...! Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis trés contente pour toi ma petite boubouille... Mes sincères félicitations! Vraiment une super nouvelle...! Que du bonheur...! Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2005 #19 5 Mars 2005 #19 Voilà une bonne surprise comme on les aime ! Toutes mes félicitations ! Repose toi bien et prend soin de vous ! Bisous Mimose
Voilà une bonne surprise comme on les aime ! Toutes mes félicitations ! Repose toi bien et prend soin de vous ! Bisous Mimose
A Ana New Member 5 Mars 2005 #20 5 Mars 2005 #20 Oh genial Boubouille.JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!!! Bisous Delphine