H helene New Member 5 Mars 2005 #21 Je suis super heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle! Félicitations
V valelio New Member 5 Mars 2005 #22 quelle belle surprise!! je suis super heureuse pour vous, je te souhaite une superbe grossesse!!!
D d New Member 5 Mars 2005 #23 Hihihi coquine t'as pas tenu ta langue longtemps Si tu savais comme je suis contente pour toi :wink: Tu as un bon taux, c'est bien parti :wink: Ma stimulation des zozos a bien fonctionné :wink: :holé: Prends bien soin de toi !!! Je te fais de très gros bisous :wink:
Hihihi coquine t'as pas tenu ta langue longtemps Si tu savais comme je suis contente pour toi :wink: Tu as un bon taux, c'est bien parti :wink: Ma stimulation des zozos a bien fonctionné :wink: :holé: Prends bien soin de toi !!! Je te fais de très gros bisous :wink:
L Lule New Member 5 Mars 2005 #24 Bravo Boubouille, bisous à toi et ton homme, on ragarde devant à présent ma belle! :wink: Lule
S simsimjess New Member 5 Mars 2005 #25 coucou FELICITATIONS Quelle bonne nouvelle ...chui hyper contente pour toi Bizzzzzzzzzzzzzzzzz