Surprise! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Surprise!

Merci à ttes pr vos messages qui font chaud au coeur!! Pr l'instant, ils sont tt petits alors on ne voit pas grd chose!!Je crois q tt va bien ms c'est l'echo des 12SA qui me le dira!!
Sinon, j'ai très mal au coeur meme si je ne vomis pas(je préfererais...)et je suis très fatiguée!Ce qui est difficile, c'est q je ne le dis pas encore autour de moi, seul mon mari sait...et c'est vrai q j'ai besoin de soutien!
Pr ce qui est des 2 bébés, et pr répondre à Solène, je n'ai jms vraiment pensé aux jumeaux et ce n'était pas spécialement mon reve comme pr certaines filles!Et voilà q ça arrive!!Je suis très contente car je les ai attendus et , en meme tps, j'ai de l'appréhension!!Ms il parait q les jumeaux comprennent vite q c'est chacun son tour!!Sinon, Solène, tu peux avoir des homozygotes soit des vrais jumeaux venant d'un seul ovule...pourquoi pas?????
J'attends de tes nouvelles ainsi q d'Hélène pr savoir si mes 2 bébés auront des semblables!
Je vs embrasse ttes
Nounou
Ps: que faire contre le mal de coeur? J'ai faim ms dès q j'ouvre le frigo, je me sens mal!!!!

kalo

Active Member
Une amie a eu des jumelles au mois de juillet et ça se passe très bien. Elles ont en effet très vite compris que c'est chacune leur tour et ont calqué leur rythme sur cela. Aujourd'hui la 1ere mange alors que l'autre dort encore. La seconde ne se réveille qu'une fois que sa soeur a terminé. Je trouve ça complètement dingue ! Sinon quand les deux sont réveillées en même temps c'est chacune leur tour et elles patientent gentillement dans leur transat...

Bisous

Karine

hihihihii !!! :D double felicitations ma belle :D !!!

Je te souhaite plein de bonnes choses ma belle avec les deux petits et sache que en etant jumelle moi même mais monozygotes,ça ne sera pas facile au depart forcément puisque ils seront deux mais c'est du vrai bonheur et concidere qu'ils seront differents qd même et qu'ils auront chacun une identité unique surtout :)

Je te fais de gros zibous et te souhaite une belle grossesse ma belle :D
Audrey :wink:

T

tortue

Guest
HIHI alors 'est double bonheur???!!!!
Ma meilleure amie attend deux petits princes pour janvier...
Elle a eu les symptomes du premier trimestre très fort, mais maintenant tout va bien, il faut juste beaucoup de repos.
Une fille qui attend aussi des petits jumeaux était hier au cours de prépa auquel je participais. Elle nous a parlé de l'association jumeaux et plus. Je crois que c'est assez intéressant, notamment quand les bébés sont là pour avoir des tarifs sur les couches et le lait... ils faont aussi des rencotres, des bourses et proposent la location de matériel (elle a par exemple loué les maxi cosys plutot que de les acheter... pour le temps qu'elle va s'en servir !)... y'a aussi une association qui doit s'appeler "les multiples" ou un truc du genre... je connais moins.
Pour les nausées malheureusement y'a que la patience et... si ça marche sur toi quelques médicaments qui pourront t'être prescrits par le médecin... Mais ce n'est pas toujours efficace.
Juste pour info aux autres mamans, jumeaux et plus ouvre ses bourses aussi aux parents de "tout seul"... :wink:
Voilà, encore double félicitations... :p

Merci de me rassurer les filles!!Je crois q je vais apprendre naturellement!
Pr Rebbie, c'était mon premier cycle ss Clomid, j'avais 4 fofos de + de 22 mm et je n'ai pas eu de déclenchemnt par picpic de gonado( j'aurais surement eu des quadruplés!)Donc, on a laissé la nature faire et voilà le résultat!! Cela faisait 14 mois d'essais ss duphaston(pris car pas de retour de règles après arret de la pillule)et la gygy était passée à la vitesse supèrieure.Pourquoi 2???Comme j'ai 23 ans, il parait q je réagis plus vite au ttt!!Oui, doc, ça marche!!