suppression compte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suppression compte

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Arrêtes ton char avec Firefox ! Il corrige ce qu'il peut dans les mails. C'est tout ! :roll: Ce que tu mets dans les blogs ou les forums, il n'y peut rien.
 
#12
Yukurin rien ne t'empêche de te relire par exemple et tu constateras que tu tapes les mots à l'envers ce qui nuit énormément à la compréhension de tes messages. Tu devrais faire un effort car ce que tu écris c'est illisible la plupart du temps. Sinon je ne vois pas ce que firefox vient faire dans l"histoire :lol: :lol: :lol:
 
Y

Yukirin

Guest
#13
Me croyais pas je m'enfiche, merci de bien vouloir me supprimer et encore désoler pour ceux à qui j'ai fais du mal, sa n'en étais pas mon intention !!!!

mumu télécharge le correcteur et tu constatera.

Sur ceux au revoir à tous, je quitte et je m'occupe de mon zom et mon bébé et c'est tout
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Message laissé par Yukirin sur mon blog, pour celles que ça intéressent :

salut uthetoon félicitation en plus 2 d'un coup tu dois être combler

Moi je me porte bien et bébé aussi je suis 16sa+1 et j'ai déjà vue bébé qui va super bien.

Ma prochaine écho (morphologies) est le 24juillet

Voilà j'ai voulu te donner un peu de mes nouvelle malgrès ce qui s'est passer et espère que les filles de m'en veulent put trop

Je te laisse, je regarde de temps en temps ton blog encore pour voir ton pitit bout qui grandit vite