suppression compte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suppression compte

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Dans ce cas là, il faut demander aux personnes en question, en MP, de modifier les messages.

Le Docteur n'intervient que pour les messages vraiment insultants, mais remonter sur X messages prend beaucoup de temps.
 
Y

Yukirin

Guest
#8
Je reviens noter ici pour demander de supprimer mon compte et donc tout mes messageen même temps si c'est fais automatiquement, car je n'est pus le temps d'être là, la famille de mon homme m'énerve depuis que ej suis enceinte car on vient me prendre la tête bas voilà je quitte tout et je consacre à ma grossesse et mon zom c'est tout.

sur ceux je vous dit au revoir et merci pour tout. bonne continuation des autres futur maman et d'autre qui essaye , ne laisser pas tomber
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#9
Tes messages ne se supprimeront pas avec la suppression de ton compte yukirin

Moi je trouve ça bien quelque part, ça responsabilise quand on écrit quelque chose
 
Y

Yukirin

Guest
#10
Bah pas grave alors. Suppression c'est tout.*
Et je le redit,je m'excuse pour celle à qui j'ai blesser, ce n'étais pas mon intention, je ne fais pas attention à ce que j'écris et je m'en excuse.
Niveau orthographe je le redit, dans firefox il y a un correcteur d'orthographe et comme moi je suis nul bas j'en fais des erreurs.

Croyais ou pas, je suis aps nue fille méchante donc voilà tout