Super forum... quelques remarques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super forum... quelques remarques

ploum

New Member
#6
il y a qqs mois j'avais soulevé le problème... mais c'est aux filles de poster aux bons endroits!! là dans Grossesse... y'a plein de posts qui devraient être dans Votre grossesse... Mariko peut pas grand chose... c à nous de faire attention :wink:
 

adeline1

New Member
#7
On est d'accord ploum, mais, entre "votre grossesse" et "bb prévu...", pourquoi deux rubriques alors que les deux thèmes se rejoignent????
 

Talou

New Member
#8
Moi je dirais que dans Votre Grossesse, j'y mets des questions + précises et s'adressant à toutes, mais dans BB est prévu pour... je jase plutôt de tout et de rien avec mes popines du même mois que moi et on est juste 3, alors ça couvre moins de personnes pour répondre aux interrogations de la grossesse. ;) ;) ;)
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
pareil je trouve que c'est different votre grossesse et bébé est prévue pour le mois de X de plus il y a la rubrique obstetrique pour tous ce qui purement médicale et le femi bar pour tous ce qui concerne la grossesse mais autre que médicale mais c'est vrai qu'on pourrait faire un peu de ménage lol :wink:
zibou
didou
 

Talou

New Member
#10
Moi au début, je ne connaissais pas du tout le forum et je postais souvent au mauvais endroit. Il devrait peut-être y avoir, dans la page d'ouverture, des indications pour expliquer justement les divisions des sujets et pour savoir à quel endroit poster....car juste dans les parenthèses ce n'est pas assez clair pour qqn qui n'a jamais utilisé le site. ;) ;) ;)