Super forum... quelques remarques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super forum... quelques remarques

armoni

New Member
#1
Je ne connais que cette version. C'est en tout cas le forum femme/grossesse/enfants le mieux fait et le plus réactif que j'ai croisé sur le web (et je sais de quoi je parle :))
Par contre, il faudrait peut-être supprimer ou réorganiser certaines rubriques qui "ne marche pas", comme celle de proximité ou autre, parce que finalement, un réponse tout les mois, ça sert pas à grand chose...
Il y a des rubriques qui donne l'air de faire double emploi des fois on ne sait pas ou poser sa question (ex : grossesse/votre grossesse ?)
 

adeline1

New Member
#2
Armonie, s'il y a deux rubriques qui te semblent identiques, il n'en est rien.

Prenons ton exemple, "grossesse" : c'est pour les questions médicales (normalement), et "votre grossesse" : c'est pour les échanges entre femmes, les interrogations, les joies, les craintes, les émotions,etc, etc :wink:

Voilou :wink:
 

zeli

femi addict
#3
entierement d'accord avec toi, super forum...
je ne connais que celui là et pas du tout envie d'aller voir ailleurs...
 

Canelle

New Member
#4
oui mais Adeline alors entre votre grossesse et bb prévu pour le mois de ... c'est à peu près la même chose non??
 

adeline1

New Member
#5
Alors là canelle OUI, tu as raison, Mais dans "votre grossesse", je pense que plus de monde y passe, donc pour des tis soucis, il peut y avoir plusieurs conseils... Alors que dans "bb prévu pour..." c'est plus un échange entre femmes qui en sont au même stade, qui "compare" leur évolution au jour le jour... tu comprends???

Mais ce que tu dis est vrai, peut-être faudrait il voir si des rubriques ne se recoupent pas un ti peu trop. :-k

Marikooooooooooooo???? qu'en penses-tu??