Super déçue par le board et oui :-( | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

S

sevlioromainléa

Guest
Un ptit peu comme Ploum, moi je pensais que le post bb 4ème trim était là pour nous maman de bb du 4ème trim mais depuis qques temps plus rien :roll:

Toutes mes excuses ma pucette, mais j'avoue que je ne vais pas trop sur les posts parlant des petits bouts des copines car ça me fais toujours un ti pincement au coeur....
en tout cas, je t'embrasse bien fort, toi et ta petite famille et j'espere de tout mon coeur que vous allez tous vite retrouver le sourire!!! :heart:

Comme les autres popines je suis désolée de ne pas avoir été présente aux moments ou j'aurais dû (ou aurait pu :roll: ) l'être, comme les autres je ne lis pas tous les posts et je ne vais pas dans toutes les rubriques... pas le temps, beaucoup de fatigue et c'est vrai aussi que je trouve moins d'énergie pour répondre aux posts... :(

En tout cas, je suis contente de voir que ça va mieux!

Désolée Puce... Vraiment je n'avais pas vu...
En fait, je passe la plupart du temps en coup de vent et souvent je dois couper court, car on me réclame...

Pas facile avec 2 loulous de trouver du temps pour soi (et ses copines).

Je souhaite que ton p'tit loup se remette de tout ce bazar et que tu viennes à bout de cette s........ de dépression et que tu nous reviennes dans une forme resplendissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Énooormes bisous! :wink: