Super déçue par le board et oui :-( | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

allez puce, pardonnes nous! moi aussi je suis à mettre ds le meme lot parce que je t'ai oubliée et comme la plupart des popines, je viens plus très souvent et qd je viens y a tellement de trucs à lire que je lis pas tout, juste les post qui m'interpellent le plus!!
tu sais , juste entre nous, ben mon annif, il est passé inaperçu et j'avoue que ça m'a un peu peinée :cry: mais en meme temps, je comprends que l'on puisse oublier... on peut pas voir tout!
et comme l'a dit une des popine, tu as bien fait de venir nous secouer :wink: !!
gros bisous !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé ma puce sur ce coup-là, on n'a pas assurer
plein de zibou, zibou à toi et tes 2 bout'chous
on est là ma puce, courage
didou

leelie

Active Member
:cry: :cry: :oops: :cry: je suis désolée, je n'ai pas vu tes derniers posts. Moi-même je ne viens plus qu'en coup de vent :roll:
Je t'envoie une tonne de bisous pour que tu te sentes mieux, sans oublier bien-sûr tes adorables bambins!!

Bisous

couragepuce ton bonhomme va bien aller et puis on est la meme si on reponds pas toujoru son est la c vrai tellement de post et nos vies tellement bien remplie que hop on passe a travers certains mess!!!!!!!!! mais ca n'empeche que l'on pense a toi

bisous