Suite épisio | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite épisio

tu pourrais peut etre essayer les sachets de lactulose, c'est comme les suppo, sauf que tu avale du gel, c'est pas degueu, c'est ce que je prends, sauf que je suis encore enceinte, mais tu peux essayer, et l'avantage, c'est que tu n'a pas besoins de pousser, ça vient tout seul!!

Pour ce qui est de l'épisio, si tous tes points sont tombés, tu peux tjs te masser le périnée avec une huile neutre (style huile d'amande douce). Ca l'assouplit beaucoup.
Pour la constipation, boire (hépar, sans vouloir faire de pub), manger fruits et légumes (attention si tu allaites), marcher... Mais je pense que c'est lié à l'appréhension... Fais-toi conseiller en pharmacie ou passe un coup de fil à la mater, ils ont l'habitude. Je suis même étonnée qu'ils t'aient laissé sortir sans que tu ne sois allée à la selle.

oui moi aussi que c'est l'appréhension, tu te bloques, tu as peur. Moi aussi ça me faisait ça, cela dit j'étais allée à la selle 2 jours après accouchement. 1 semaine ça commence à faire bcp pr toi !