sUIS JE ENCORE ENCEINTE ???? 18 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sUIS JE ENCORE ENCEINTE ???? 18 SA

voila ayant fait une fausse couche spontanée le 19/03/04 (l'embryon n'avait pas d'activité depuis 4 semaines et pourtant il restait bien accroché = curetage)
A nouveau enceinte, je suis en souci car à la première echo (12sa) il y avait bien une activité cardiaque mais depuis je n'ai plus de symptomes a part une grande grande fatigue !!! Je trouve le temps long jusqu'à la prochaine écho dans 2 Mois !!! j'angoisse beaucoup et je dirai que je crois meme que j'essaye de me persuader que c'est fini et qu'il faut que je me prépare à un nouveau curetage ! A votre avis est ce que je dois aller faire une echo ??? N'y a t'il pas d'autre moyens de controle ??? j'ai bien un stéthoscope à la maison mais je n'entends rien a part des gargouillis !!!
MERCI DE VOTRE AIDE

Chips

Well-Known Member
Je dirais si tu es inquiète, consulte ... une fc est difficile à vivre :( , je comprend ton inquiètude...
Tu sais les symptomes sont différents chez chaque femme ...c'est une nouvelle grossesse, essaye d'etre sereine pour toi et ton enfant...

hello sandrine
avec le stetoscope tu peu rien entendre je croie .
mais si tu et inquiette va chez le doc car lui a un petit appareil avec qui on entend bien le coeur , ton medecin generaliste doit en avoir un.
je te souhaite bon courage
cricri :wink:

C

cecebebert

Guest
je comprends ton inquiétude mais 12 SA c'est un peu normal je crois d'avoir moins de symptômes.

Oui appel ton gygy pour prendre rdv explique lui que tu es inquiète ou va chez ton généraliste, ce n'est pas abusé de le faire ce n'est pas la peine que tu sois en stress pendant 2 mois, plein de courage et gros bisous.