T
Je me suis trouvée dans la même situation que toi, apres deux fausses couches, une angoisse permanente qui a explosé à l'arrêt des nausées vers 12semaines... J'ai été voir le généraliste pour ma fatigue, je lui ai tout simplement dit que j'étais très angoissée à l'idée que bébé ne soit plus en vie, puisque je n'avais plus de symptomes à part la fatigue et que je ne sentais pas encore de coups... il m'a dit c'est compréhensible, il m'a fait écouter le coeur de bébé avec son petit appareil magique... ça m'a fait tenir jusqu'à la visite suivante chez le gynéco, à qui j'ai répété mon angoisse, il a alors dit ben on va faire une toute pitite écho... non seulement j'ai été rassurée, mais il m'a dit le sexe !!!!
La fatigue, c'est déjà un symptome que tout continue dans ton petit bidon... Courage ma belle... bientôt tu sentiras bébé et tu te sentiras mieux.

La fatigue, c'est déjà un symptome que tout continue dans ton petit bidon... Courage ma belle... bientôt tu sentiras bébé et tu te sentiras mieux.