Salut Tortue,
Eh bien en voilà des nouvelles !!!!! Décidemment, on fait presque tout pareil nous deux.
Moi, je viens de reprendre le boulot après du repos forcé depuis le 11/10.
Je dois me reposer, ne plus faire le ménage etc ...
Bébé est très bas, j'ai le col ramoli. En plus, il a 3 semaines d'avance. Ma gygy m'a dit hier que je n'accoucherais pas à terme mais plus tôt et que j'avais intérêt à rester sage si je ne voulais pas être complètement allitée. D'après elle, ce serait bien entre Noel et Nouvel an!
J'avoue que j'ai du mal à rester à rien mais c'est effectivement nécessaire. En plus, je me farci la kiné régulièrement pour mes maux de dos, ce qui m'oblige à rester calme puisque je ne peux pas bouger sans crier de douleur.
Heureusement, mon mari est un amour et c'est lui qui courre dans tous les sens à la maison pour essayer de me soulager un max.
Au niveau poid, c'est exactement la même chose que toi, presque 7,5 kg hier soir. D'après ma gygy, c'est tout à fait correct car comme je suis mince (et toi aussi j'ai cru comprendre), je n'ai pas bcp de réserve, donc une prise de poids comme celle là est bonne. Le tout est de ne pas prendre 3 ou 4 kg en un mois.
Au niveau de mes absences, ça commence à ne plus plaire au bureau mais j'estime que mon bébé et ma santé sont plus important. C'est une question de qques semaines maintenant.
Courage ma tortue, ce n'est pas tous les jours facile, mais ça en vaut la peine. L'issue de tout cela est quand même l'arrivée de notre beau bébé si désiré
A bientôt et gros bisous
Vanille