suis couchée | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis couchée

Ouais fais toi chouchouter par ton kiné, moi je ne vais pas tarder à aller voir le mien car comme je te l'avais dit, ça y est, mon dos commence aussi à me faire souffrir! :( C'est un ami en plus donc c'est toujorus agréable de le voir et j'en profiterai pour me coller son stétho sur le bide histoire d'essayer d'netendre le ceour de bibou! :lol:

Bisous, prend soin de toi!

Lule

cet eté quand j'etais allongée ca allait mais lorsque j'ai pu rebouger l'horreur !!!j'arrivais pas a rester assise ou debout tellement j'avais mal au dos :? donc fais bien gaff comment tu t'allonges !
question poids là j'y comprend rien du tout !!car prendre que un kilos c'est plutot rare !meme moi qui mange pas beaucoup je prend du poids insensiblement !et je vous promets que je grigontte casiment pas et que j'ai jamais envi de sucreries encore moins qu'avant d'etre enceinte !alors les filles qui prennent rien c'est rare non ?
sinon moi aussi lule heureusement que je compte pas sur mon mari !!!!on dirait que comme je reste a la maison je suis là pour faire bobonne sans broncher !a midi on avait terminait le repas j'avais nettoyé la table et tout et ben il a mangé son dessert et laissé le pot de yaourt vide ,le sucre qu'il avait versé a coté sur la nappe et la cuillere !l'air de rien comme si c'etait normal que je recommence apres tout !c'est drole car on dirait qu'il ne le font vraiment pas dans l'idée de nous embeter ! :wink: en plus quannd j'etais allongée il faisait tout dans la baraque !on est vraiment pas pareil !!!!!d'ailleurs je vous conseille de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus !

OUAIS je l'ai lu ce bouquin et j'en parlais encore avec ma soeur la semaine dernière, on comparait les sales habitudes de nos hommes! :wink:

Voilà ce que le mien m'a sorti la semaine dernière un soir alors que je lui demandais de faire la vaisselle parce que j'étais fatiguée et qu'il ralait: "ben t'es toute la journée à la maison alors c'est à toi de faire la vaisselle"... :shock:

Alors il est adorable mon zom, si si je vous jure, il part au boulot en me disant de ne pas me fatiguer, de me reposer (alors qu'on est en train de refaire le salon et que la chambre de bibou est à faire également). Mais par contre il a horreur de faire la cuisine, la vaisselle, le ménage, les lessives (et tout ce qui va avec: étendre, dépendre, plier, ranger)! :? Alors il faut bien que quelqu'un se le farcisse, et c'est pour qui? Pour bibi! :p

Par contre c'est un très bon bricoleur mon homme mais gros oeuvre hein, la finition c'est pas son truc, il me le laisse! :lol:

AAAAAAAAAAAAAAAAAH les hommes! :roll:

Lule

dis lui qu'on va venir lui faire sa fête a celle là!!!!
et qu'elle a interêt a etre zentille avec notre popînette sinon grrrrrrrrrrr, pis quoi elle a un pb avec le poids celle là .??...

moi je te le redis je te trouve trés bien et 7kilos cé rien a ce stade ....allez amuse toi profite et laisse la causer ok??

Salut Tortue,

Eh bien en voilà des nouvelles !!!!! Décidemment, on fait presque tout pareil nous deux. :eek: :eek:

Moi, je viens de reprendre le boulot après du repos forcé depuis le 11/10.
Je dois me reposer, ne plus faire le ménage etc ...
Bébé est très bas, j'ai le col ramoli. En plus, il a 3 semaines d'avance. Ma gygy m'a dit hier que je n'accoucherais pas à terme mais plus tôt et que j'avais intérêt à rester sage si je ne voulais pas être complètement allitée. D'après elle, ce serait bien entre Noel et Nouvel an!

J'avoue que j'ai du mal à rester à rien mais c'est effectivement nécessaire. En plus, je me farci la kiné régulièrement pour mes maux de dos, ce qui m'oblige à rester calme puisque je ne peux pas bouger sans crier de douleur.

Heureusement, mon mari est un amour et c'est lui qui courre dans tous les sens à la maison pour essayer de me soulager un max.

Au niveau poid, c'est exactement la même chose que toi, presque 7,5 kg hier soir. D'après ma gygy, c'est tout à fait correct car comme je suis mince (et toi aussi j'ai cru comprendre), je n'ai pas bcp de réserve, donc une prise de poids comme celle là est bonne. Le tout est de ne pas prendre 3 ou 4 kg en un mois.

Au niveau de mes absences, ça commence à ne plus plaire au bureau mais j'estime que mon bébé et ma santé sont plus important. C'est une question de qques semaines maintenant.

Courage ma tortue, ce n'est pas tous les jours facile, mais ça en vaut la peine. L'issue de tout cela est quand même l'arrivée de notre beau bébé si désiré :lol:

A bientôt et gros bisous

Vanille