• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis couchée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tortue
  • Date de début Date de début
Mais j'y crois pas !!!
Elle est plus que gonflée celle-là !!

Te laisse aps faire ma célinette hein ? 7,5 kgs foi de facat c'est pas enorme :lol: 8) Si elle me voyait elle s'évanouirait ta SF mdrrrr :lol: :lol:

Allez oublie ça, profite des battements de coeur de bb et repose toi, tu vas nous faire une merveille j'en suis sure.

Prends soin de toi
Bisous

Cathy

pfff !!!elle est conne !non mais !elle t'en voulait celle là !!!!!
et 7,5 kilos ca me semble bien a moi !il faut prendre combien pour lui faire plaisir ?
t'as au moins entendu petit bibou et ca ca vallait le coups !
bisous!!!c'est cool un homme qui prepare le souper :D

Oauis c'est clair que si je comptais sur mon chéri pour faire le souper, et ben je prendrais pas beaucoup de kilos moi, au contraire même, j'en perdrais! :lol:

c'est pas cool ca ! heureusement que tu as un gentil homme a la maison qui te joujoute et ton bebe qui se porte bien
Bebe04.gif

Il y en a, on a vraiment l'impression qu'elles sont mal b......!!!
Enfin que tu te sens bien chez toi et que tu te reposes bien, c'est le principal !
Pleins de gros bisous
Delphine

Merci les filles, c'est vrai que je me suis sentie humiliée hier soir... En fait elle a eu l'air agacée parce que je ne pouvais pas faire les mouvements à cause de mon dos... Pour elle à six mois faut pas dépasser les cinq kg :shock: ... La fille à ma gauche en avait pris un seul :shock: mais à mon avis on faisait grosso merdo le même poids pour la même taille, elle avait du puiser dans ses réserves... et sa DPA est trois semaines apres mois... à ce stade, trois semaines c'est beaucoup !
La prochaine séance porte sur l'allaitement. Si c'est pas plus sympa... j'arrête, foi de tortue ! :evil:
Mon kiné vient demain soir me masser, depuis que je suis allongée, mes douleurs de dos ont explosé :roll: ... Allez, dans deux mois je me lâche... en attendant vais tricoter pour mon petit ourson.

Retour