Star Ac' | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

céline ton article dit tout!!!! oui ils sont parfaitement lisses les deux là sans couleur !!! star ac 5 la piètre fournée !!!!!
bref je ne regarderais pas la final nan plus
bisouuuus
 
tiens mag, tu vas être contente, autre commentaire

On aura le choix du gagnant entre l'insipide Jérémy, éternel fatigué, voir endormi, à la justesse incertaine (encore hier), et la femme enfant, sans personnalité la gentille magalie: une saison pour rien. Une vrai finale aurait vu s'affronter Pascal (quel magnifique artiste et Ely pour la voix et la prestance, ou Emilie pour son professionnalisme, sa hargne, et une voix que l'on oublie pas
 
Je n'ai pas besoin de vous dire combien je suis déçue...mais je me doutais que toutes ces petites minettes voterait pour le petit minet en masse :? il est d'un mou ce Jerem....

une seule satisfaction et une grande c'est Magalie qui va gagner d'aillieurs :wink: n'en déplaisent à certaines :D

depuis le début c'est la seule avec Pascal qui me parle, qui me fait du bien lorsque je les entends chanter... tout comme le faisait si bien NOLWEEN, ELODIE, GREGORY et JENIFER (dans l'ordre de mes préférences)....

ceci dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

la final ne me convient pas parceque je n'ai jamais adhéré à JEREMI!

j'ai trouvé ceci sur le net...

http://www.starnac.com/StarAc5/CJeremy.html

ce qui est foncièrement injuste qu'ils soit là ou il en est!


Bisouilles
Meg
 
quel article éloquent .... tous on compris qu'il est en demi teinte qu'il ne mérite pas de gagner sauf... tf1 et la star ac pffff lamentable!!!!!
je suis déçue ouaip :cry:
 
mouais, vien voir que jeremy etait sauve ( j me suis encore endormie pourtant 10 min avant la fin! ) ben sans commentaire mag j aime pas trop, jeremy sans plus. mais bon pascal j avais du mal aussi j le trouvais bizzar et malgre des chanson ou il a assure ben j adere pas mais ca c est mon gout :wink: j dis pas qu il chante mal alors je pense qu on aura pas une vedette cet anne :wink: