Star Ac' | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

youpi youpi youpi JEREMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super jeremy a gagné
et le pascal il était vert de rage youpi youpi youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout à fait dac avec toi ma lilou !!! à donf !
"des passe partout qui vont nous faire larmoyer avec deux trois tubes a l'eau de rose"

ff, tu sais, ya bq d'ado qui votent à la star ac, et les ptites minettes ben elles ont voté leur "boooooooooooooooooo jerem :roll: " (que j'trouve pas si beau qu'ça les ptits blondinets fadasses c'est d'un commun !)

Puce j'suis obligée dee m'ennerver, ça m'a trop ennervé ces 2 demi finales ! (je m'ennerve pas contre les popines qu'ont pas les m^me goùts que moi, j'vous aime bq les filles :wink: )
d'façon la finale j'la regarderais pas
déjà j'aime pas trop les emmissions de variété j'aime bien la star ac paske j'aime bien voir des nouveaux talent qui apprennent et dont certains nous bluf grave
mais là la finale oh oui ça va être terne !!!

m'en fou Pascal va être contacté super rapidement par des prod qui ont craqué sur lui donc j'me fait pas d'soucis :wink:

et il va tout déchirer kan il fera son album que j'acheterais !!!

et il va tout déchirer kan il fera de la scéne


et j'serais là pr le voir !!!

 
Je suis aussi déçue..........j'aime bien Jérémy mais je trouve qu'hier, il a été "terne" à côté de Pascal!

PS : C'est la première fois que Magalie m'arrache une larme grâce à Serge Lama.
 
bon moi à 22 h je dormais devant tv donc j'ai enregistré la fin, pour vous dire combien ça me passionnait, j'ai vu sur le fémi que c'était Jérémy le finaliste, ouais sans plus ! c'est vrai que PASCAl en jetait plus mais bon pas de souci pour lui, finaliste ou pas, il sera contacté !

La finale qui s'annonce pas très passionnante, des 5 star ac, c'est celle là la moisn prenante je trouve !
 
tenez ce qu'on lit sur un site

On a donc les résultats vers 23H33 : Pascal a 46% et Jeremy est le finaliste des garçons avec 54% des voix. On se dirige donc vers la finale Magalie vs Jeremy.
On critique souvent la staracademy en parlant "d'artistes formatés". Cette année, on inaugure un nouveau genre : les "artistes pré-formatés". Ils ne savent pas encore vraiment ce qu'ils veulent faire, ils brillent de "lissitude" et ils attendent des "propositions".
La starac 5, on dirait un peu la montagne qui accouche d'une souris.:)
Sinon, si on suit le scénario classique, les deux devraient avoir droit au retour dans la famille. Ça ne va pas coûter un pognon dingue cette saison. La prod a eu du bol qu'Ely et Émilie ne soient plus là.