Sretp b et césarienne | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sretp b et césarienne

g pris un avocat ki s'occupe de ça, je sais que ça ne me ramènera pas ma fille, mais aumoins ça recadrera peut être un service médical mal fichu....
Excuse moi de te demander ça, mais elle a eu koi au juste ta fille, si tu veux pas en parler c pas grave.!

Coucou les filles,
Comme vous le dites, exigez toujours vos resultats et surtout demande a savoir si tu as cette foutue bacterie, cesarienne ou pas. On ne sait jamais. Mieux vaut prevenir que guerir, et quelquefois c'est trop tard pour guerir.
Avec ce qui vous avez vecu, soyez tres exigeante meme si on vous prend pour des emmerdeuses. J'ai toujours exige voire force pendant mes grossesses : j'exigais des examens, je telephonais 10000 fois pour avoir des resultats, je comparais avec d'autres mamans, je telephonais a mon frere qui est docteur, etc....
Voila pour les conseils !
Rebbie repose toi bien !
Barbara, je te souhaite une excellente grossesse et comme le dit Rebbie, il faut vraiment que ceux qui ont tue ta fille le payent !!! Ils sont medecins, merde, on repose toute notre confiance sur eux et ils detruisent votre vie par des erreurs qu'ils ne devraient pas faire.