Sretp b et césarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sretp b et césarienne

M

marly

Guest
Il est en effet hyper conseillé de le faire parce que meme si cesa programmée on est jamais à l'abri d'une rupture de la poche des eaux avant... et là il peut egalement y avoir infection...

donc ma rebbie autant faire le depistage, ça ne coute rien...

bisous doux

Rebbie moi non plus je n'en ai jamais entendu parlé pour ma première grossesse, malgré une MAP à 27SA. Et c ça ki a emporté ma fille. Par contre pour ma deuxieme grossesse j'y ai eu droit au premier rdv, et ensuite à chaque rdv... Mais habituellement il ai fait en fin de grossesse c peut etre pour ça qu'on t'en avait pas encore parlé...

M

marly

Guest
c'est pour toutes ces raisons ma rebbie qu'il faut que tu le demandes...
ce n'etait pas systematique au moment ou tu as eu ton ainé....

c'est comme le CMV.. pour mon grand pas de dépistage, pour ma puce si... tout evolue... alors là comme on connait ce que le strept B peut faire il est plus que conseillé de le faire....

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi n'as-tu pas eu de recherche de strepto B ça c'est la question qu'il faut poser au medecin. Je sais que ma gyneco le fait faire systematiquement.
Le CMV lui l'immunisation qui persiste existe alors que le stepto B contamine tres frequemment les femmes et ça se rechoppe!
Ema

le pire c pas kil ne m'ai pas dépisté est traité pendant la grossesse, le pire c ke 3 jours après l'accouchement il m'ont fait un prélèvement ki été positif au strepto et kil n'ont même pas daigné m'en informer, pour moi ils ont laissé mourir ma fille!!!! (SI JAMAIS IL Y A UN PB ON VOUS APPEL, NE VOUS INQUITEZ PAS, C CA J'ATTEND TOUJOURS)
ALORS LES FILLES SURTOUT DEMANDER TOUJOURS LES RESULTATS DE VOS EXAMENS...