sport et grossesse: et vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sport et grossesse: et vous?

pratiquez vous une activité sportive enceinte?

• oui, alors que je ne faisais pas de sport avant

Votes: 0 0.0%
  • non, alors je pratiquais avant d'etre enceinte

• non, et je n'en faisais pas non plus avant

• j'aurais bien aimé mais impossible (avis médical)

• Total de votants
    122
et justement, pokemon, simsimjess....

comme vous étes sportives de nature, comment vivez vous le fait de devoir tout stopper pendant 9 mois? est ce que vous avez trouvé autre chose ou bien vraiment aucune activité sportive?

car je sais que moi, si je devais passer les 9 mois sans aucune activité sportive j'aurais beaucoup de mal à la vivre, heureusement "mon" sport c'est la natation, un des seuls compatibles avec la grossesse (meme si je ne nage pas au meme rythme qu'avant evidemment!!)

J'ai continué la danse classique et la danse de salon avec son homme jusqu'à environ 8 mois de grossesse, et j'ai repris 6/7 mois après mon accouchement.
Pendant la grossesse, évidemment, j'ai adapté les exercices en fonction de mon état. Mais chez moi la danse est un besoin vital donc cela me faisait le plus grand bien!

Moi en fait je faisais bcp de sport avant d'être enceinte mais que des sports violents que j'ai dû arrêter et q'uil me tarde de reprendre une fois que j'aurai accouché et récupéré. Pendant la grossesse, je suis restée à des activités plus pépères: marche et aquagym/natation.

Lule