annababb a dit:
et justement, pokemon, simsimjess....
comme vous étes sportives de nature, comment vivez vous le fait de devoir tout stopper pendant 9 mois? est ce que vous avez trouvé autre chose ou bien vraiment aucune activité sportive?
car je sais que moi, si je devais passer les 9 mois sans aucune activité sportive j'aurais beaucoup de mal à la vivre, heureusement "mon" sport c'est la natation, un des seuls compatibles avec la grossesse (meme si je ne nage pas au meme rythme qu'avant evidemment!!)
comme vous étes sportives de nature, comment vivez vous le fait de devoir tout stopper pendant 9 mois? est ce que vous avez trouvé autre chose ou bien vraiment aucune activité sportive?
car je sais que moi, si je devais passer les 9 mois sans aucune activité sportive j'aurais beaucoup de mal à la vivre, heureusement "mon" sport c'est la natation, un des seuls compatibles avec la grossesse (meme si je ne nage pas au meme rythme qu'avant evidemment!!)
Et bien ce fut assez dure en effet de ne pas faire du sport pendant bien plus ke 9 mois d'ailleurs ( g eu une cesa). Il me tardait de reprendre....J'adore cette sensation de bien etre apres un effort intense (chui mazo lol :roll: )
J'avais tout stoppé net en fait pour le sport car en debut de grossesse vers 6sg g eu des pertes de sang et g faillit perdre le bb.
La reprise fut dure, j'avais l'impression de ne plus etre au top nivo...mais avec de l'entrainement ca revient vite.
Pour bb2 j'essaierais de kan meme faire un peu de sport genre velo d'appartement, petits exo gym adapté aux femmes enceintes...mais plus de footing !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz