:shock: :shock: :shock: rupture de stocks, tt le monde attend un bb par chez toi :lol: :lol: :lol:
Blanchette Well-Known Member 18 Janvier 2008 #26 18 Janvier 2008 #26 :shock: :shock: :shock: rupture de stocks, tt le monde attend un bb par chez toi
F Francesita Guest 18 Janvier 2008 #27 18 Janvier 2008 #27 Blanchette a dit: :shock: :shock: :shock: rupture de stocks, tt le monde attend un bb par chez toi Cliquez pour agrandir... J'sais pas mais, j'étais super déçue car je les trouvais bien ces soutifs :?
Blanchette a dit: :shock: :shock: :shock: rupture de stocks, tt le monde attend un bb par chez toi Cliquez pour agrandir... J'sais pas mais, j'étais super déçue car je les trouvais bien ces soutifs :?
Blanchette Well-Known Member 18 Janvier 2008 #28 18 Janvier 2008 #28 oui dommage surtout qu'on ne peut pas acheter sur le site de Tig**x il me semble
F Francesita Guest 18 Janvier 2008 #29 18 Janvier 2008 #29 Blanchette a dit: oui dommage surtout qu'on ne peut pas acheter sur le site de Tig**x il me semble Cliquez pour agrandir... Ben non, tant pis. Espérons que ceux que j'ai achetés soient pratiques :wink:
Blanchette a dit: oui dommage surtout qu'on ne peut pas acheter sur le site de Tig**x il me semble Cliquez pour agrandir... Ben non, tant pis. Espérons que ceux que j'ai achetés soient pratiques :wink: