Soutien gorge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soutien gorge

F

Francesita

Guest
#1
Bonjour,
à quel moment achète-t-on les soutiens gorge pour l'allaitement?
Peut on prévoir vers la fin de la grossesse la taille plus ou moins bien ou faut il attendre après la montée de lait...
Merci pour vos infos! :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Je les ai achetés un mois avant d'accoucher. Je crois qu'on conseille de prendre 1 à 2 tailles et un bonnet de plus.
 
#3
pareil acheté un bon mois et demi avant accouchement et avec une bonne taille de bonnet en plus, la montée donne des trés gros seins mais aprés ça rediminue donc pas la peine d'exagerer nan plus!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
F

Francesita

Guest
#4
Donc, je prends ma taille actuelle + 1 ou 2 bonnets en plus alors? Ou je prends aussi une taille en plus au niveau tour de poitrine?
Merci les filles!
 
#5
J'avais une telle confiance en moi que je n'ai rien acheté par rapport à l'allaitement (soutien, coussinets, tire-lait, etc...). J'ai acheté tout le kit avent au cas où je n'aurais rien !

2 jours après mon accouchement, j'ai bien regretté de n'avoir rien pris : cela coulait tout seul; mes pijamas étaient trempés. Bref dès que je suis sortie de la mater j'ai couru au magasin. soutien d'allaitement 1 taille et un bonnet au dessus.

Pour ce qui est du kit avent je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant; elle ne veut pas de ses tétines là.... :wink: