sondage fausse-couche. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage fausse-couche.

2 curetages parce que tout etait bien accroche:

1 arret du coeur a 8.5sa, curetage a 13sa
2 oeuf clair et curetage a 7/8sa

en fait je suis à 7 sA etj'ai très peur des FC. Savez vs quel est le tx de FC ? et à partir de combien de Sa le risque est moindre.
Je n'ai pas eu d'écho est la première (celle des 3 mois) est le 13/07 et j'ai peur de voir à cetet écho que coeur s'est arrêtée. J'ai lu plsrs personnes qui disaient que coeur était arrêté depuis plsrs jours ou semaines et qu'elles ne l'ont vu qu'à l'écho.

Le taux des FC est très impressionnant mais la vie n'est pas toujours facile à concevoir... et beaucoup d'entre elles passent inaperçues.

Pour moi : FC à 6 SA. Expulsion naturelle. Oeuf clair : toujours pas d'expulsion à 10 SA donc curetage.

Pour info, une FC peut intervenir à tout moment et même au délà des 12 SA, considérées comme le seuil. Donc, ne pas trop se focaliser sur cette période.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu es angoissée par une fc et tu demandes le nb, là tu vas etre surprise...
La fc est un phenomene qui permet d'eliminer un etre qui ne serait pas comptatible avec le vie. Les erreurs en biologie etant assez frequentes et donc importantes il est normal d'avoir un nb important de fc...
J'ai moi même eu une fc au debut de ma 6ieme SG et deux ovulations apres bb 2 etaient en route.
Ema