sondage fausse-couche. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage fausse-couche.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
FC a environ 6 SA (saignements qui m'ont alertée) mais la grossesse était arrêtée depuis un moment. Curetage parce que pas d'élimination naturelle. Depuis j'ai eu un beau bébé et j'attends le deuxième. Et moi contrairement à Sydney ça se voit franchement bien (vêtements de grossesse depuis début du 3ème mois!!)

Tu sais je crois qu'il faut vivre ta grossesse sereinement et ne pas penser a cela ...il y a quand meme plus de grossesse normal que de fc ...moi j'en ai faite une tres spontanée à meme pas 2 SG et bien évidemment ça a été dur malgré le fait que l'oeuf soit parti naturellement j'aurais tres bien pu ne meme pas savoir que g t enceinte si j'étais pas sans cesse en train d'y penser et d'esperer ...finallement mon gygy m'a dit que la nature fait bien les choses et je suis retombé enceinte 3 semaines apres et aujourd'hui mon petit amour a un mois et demi !!!

Soit zen tout ira bien ...

Pleins de bisous a toi ...

Bonjour,

après avoir eu 2 beaux enfants en pleine santé, j'ai fait 2 FC (1 bébé mort à 6.5 semaines et un oeuf clair, "partis" tous les 2 à 7,5 semaines par curetage et cytotex pour l'oeuf clair), tout ça en 5 mois.

Je n'ai jamais eu aucune angoisse de perdre les BB pour les 2 premiers.
Pour les 2 autres au contraire, angoisse dès le début, et réelle panique pour le premier au moment où il est mort, pour le 2e dès le début (il es t "mort" à 3 semaines).

Si j'étais toi (si c'est une véritable angoisse que tu ressens), j'irai voir le généraliste qui peut te prescrire une écho pour te rassurer. C'est mieux que de vivre ça trop longtemps, ton bébé a besoin que tu sois sereine, et une grossesse doit être un bonheur, pas une angoisse permanente. Je sais parfaitement que ce genre de sentiments ne se maîtrise pas, sauf avec la certitude que tout va bien!

Bise

Miléna

kimodu

Active Member
Hello,

FC à 7 SA, 5SG par arrêt du coeur. Curetage à 11 SA, car tout eétait bien accroché.
Ne flippe pas trosp quand même !
Bisous.

mariam

Active Member
fc

ma premiere fc a eu lieu a 6 semaines 1/2, et là 2e je ne sais pas, mais hélas lorsque qu'il est tomber je l'ai vue et ramasser moi même donc je pense que je devais être de 2 mois environ+ou-.

ma gygy me dit qu'une fc peu arriver à n'importe qu'elle moment de la grossesse.

voilà pour ma part.

bisous