sommeil et allaitement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil et allaitement

sommeil et allaitement

• sommeil partagé et non allaitement

Votes: 0 0.0%
  • sommeil non partagé et allaitement

• sommeil non partagé et non allaitement

• Total de votants
    236

emanymton

dents vous avez dit dents
bah je fais comment moi... nous le bb a tjrs domri avec nous les premiers mois les deux premiers parce-que pas de chambres, et attente du dem et bb3 jsuqu'à ses nuits et tjrs avec nous car tjrs pas installer. Mais de toute façon le bb reste avec nous jusqu'à ce qu'il fasse ces nuits en revanche pas de dodo dans notre lit.
Pour l'allaitement bah je repond comment, quand on allaite au tire lait pdt au max 3 semaines....
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
et marymike, c'est pas parce-que on dort avec son bb et on l'allaite qu'on l'aime plus que les autres bb y'a quand bcp de chose qui se passe par pleins d'autres situations, parce-que dans ce cas moi je n'ai aps vu et pas touche mes deux premiers, je ne les ai pas accueilli et je suis quoi? une mauvaise mere...? faut arreter de deconner là dessus...
Ema

Ema, tu as allaité tes enfants... allaiter, c'est donner son lait, du lait maternel, quel que soit le récipient. Il existe un néologisme pour dire ce que tu as vécu : tu as tire-allaité tes enfants.
De plus en plus de mamans, conscientes des bienfaits du lait maternel, mais répulsée par l'idée d'avoir un bébé au sein, choisissent le tire-allaitement. Beaucoup de mamans y sont contraintes aussi parce que bébé tète mal, parce qu'il ne veut pas téter ( grève de la tétée ), parce que bébé est hospitalisé...

Cigogne

Oh oui, marymike, ce sondage n'est pas fait pour culpabiliser les mamans qui ont fait d'autres choix.
Chaque maman choisit ce qui lui paraît le mieux pour ses petits et pour l'ensemble de la famille.

Je voulais seulement savoir s'il y avait un lien entre allaitement et sommeil partagé.

Cigogne

S

sevlioromainléa

Guest
marymike27 a dit:
hyper culpabilisant opur moi ce sondage.... aucun de mes enfants n'a dormi dans notre chambre ( refus du papa ) et je ne les ai pas non plus allaités ( blocage psychologique ) !!!

Mais je les aime quand même de tout mon coeur :lol: lol
Rien de culpabilisant non
Moi j'ai fait pareil et mes loulous sont très bien sur tout les plan ;)