P philomène New Member 21 Aout 2006 #6 Sommeil partagé (pas dans le lit mais dans la nacelles puis dans un petit lit à côté) jusqu'à 11 mois et allaitement jusqu'à 6 mois (seulement !)
Sommeil partagé (pas dans le lit mais dans la nacelles puis dans un petit lit à côté) jusqu'à 11 mois et allaitement jusqu'à 6 mois (seulement !)
H helene New Member 21 Aout 2006 #7 Sommeil partagé (pendant un mois sur moi puis dans un berceau collé à mon lit) pendant 6 mois et allaitement jusque 10 mois. Mon amie qui vient d'accoucher n'allaite pas et le petit va aller directement dans sa propre chambre.
Sommeil partagé (pendant un mois sur moi puis dans un berceau collé à mon lit) pendant 6 mois et allaitement jusque 10 mois. Mon amie qui vient d'accoucher n'allaite pas et le petit va aller directement dans sa propre chambre.
M mimi13 New Member 21 Aout 2006 #9 allaitement et someil partagé, pas toute la nuit mais on s endort souvent (tres souvent) ensenble :wink:
allaitement et someil partagé, pas toute la nuit mais on s endort souvent (tres souvent) ensenble :wink:
C chouettee New Member 21 Aout 2006 #10 Dodo non partagé (il a passé une nuit à côté de chez nous mais pas dans notre lit), ensuite il est parti dans sa chambre. Allaitement+bib.
Dodo non partagé (il a passé une nuit à côté de chez nous mais pas dans notre lit), ensuite il est parti dans sa chambre. Allaitement+bib.