Siestes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siestes

Combien de siestes par jour

  • 2

    Votes: 0 0.0%
  • 3 ou plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    131
#11
je pense pas que tu devrais la forcer, si elle s'endort bien apres manger ne la force pas le matin, elle fait a son rytme et bcp de bébé font une seule sieste ou meme pas du tout :wink:
dylan ne fait plus de sieste le matin mais quand il a un ptit coup de barre on fait une balade en poussette ou je lui chante un peu des berceuses au calme et ca repart dans les 20 min...
 
#12
louis qui a 6 mois fait toujours 3 siestes... une le matin et 2 l'apres midi et il dort super bien maintenant la nuit en plus ... :wink:
 

Zange

Active Member
#13
J'ai voté trois siestes quotidienne, mais ça c'était plus près de six mois que de douze. Autant que je me souvienne vers un an Eva ne faisait plus que deux siestes. La sieste du matin a été zappée vers les quinze mois.

NG, ne forces pas ta fille à dormir si elle ne le souhaite pas. Comme pour nous, il y a des petits et des gros dormeurs. Mieux vaut une bonne sieste après le déjeuner. Sans compter les déplacements (poussettes, voitures) qui sont souvent l'occasion d'un petit dodo supplémentaire.
Tu dis qu'elle s'écroule vers 19h, et comment sont les nuits ? Si elle fait sa nuit d'une traite ça n'est pas un souci.

Nous, nous avions un souci avec Eva qu'on ne pouvait pas coucher de bonne heure (c'est à dire que nous n'avions PAS de soirée pour nous) si par malchance elle faisait sa sieste un peu trop tard. Ce qui était le cas lorsqu'elle allait à la halte-garderie l'aprèm.
 

micha

Fan de mes zèbres
#14
Une sieste le matin et une l'après midi à 9 mois et demi
On a fait sauter la petite sieste du soir quand bébé avait 7 mois