siège auto | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto

coucou

merci pour les réponses je suis horifiée en voyant la note du nania un siège que l'on m'a gentillement passé mais bon apparemment une sacré M
donc je continue sur le römer a me renseigner ...toute info est la bienvenue
merciiiiiiiiiiiiiiii bcp

A

aurelie8544

Guest
Oh quelle horreur????

Merci DC57?moi ce qui me choque le plus c de voir que certains sièges sont horriblement chers et sont minables, c surtout ça qui n'est pas normal.
En y mettant le prix on s'attend à une meilleure qualité

Bonjour tout le monde,

En fait, il faut se renseigner partout. C'est là qu'il est vraimant interressant de poser ces questions sur le forum. C'est vraiment une super source d'informations, de conseils, de pièges à éviter. Pour en revenir au siège auto, nous avons choisit le Renault Easyfix (système Isofix). Facil à installer, confortable pour le petit et surtout on peut le mettre dos à la route dans un premier temps puis le retourner quand il grandit.

Bonne journée,

Jean-Charles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dc dans la gamme pourles tou petis c le romer baby safe plus et maxi cosy cabrio qui tiennent bien le choc selon qc ils ont14.5 et13.5 bébé confort creatis 13.5 egalement ' c'estcelui qu'on a choisi je pense que lisa ne va pas rester longtemps dedans et la coque l'empeche de bouger la tete , remarquez c'est ce qu'il faut!)
il n' y pas que nania qui a 02/20 il y a aussi boulgom fist confort qui est pire que nania car absence totale de sécurité pour les chocs ( anani bon contre chocs lateraux)
pour les plus grands team tex topper obtient06/20 eret graco junior plus 07/20

bonnes recherches....