siège auto | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto

Bonjour,

Il y a eu un post la dessus il y a quelques temps. A cette époque, je cherchais le siège pour mon bimbo.
Je vais essayer de faire remonter le sujet.

Bonne journée,

JCM

Ah, c'est moi qui avait lancé la question il y a quelques mois.... je ne m'étais pas attendue à tant de débats... qui ont largement dépassé ma question de départ. Moi, j'ai finalement acheté un römer quickfix: pas donné, mais notre p'tit gars semble s'y sentir bien!.... le seul petit problème, c'est que mon ami s'y est coincé 2 fois les doigts.
Après, il y en a surement d'autres qui sont bien!! moi, je m'étais basée sur une enquête de que choisir.

Visiblement, les sièges qui ont le système isofix semblent très bien (mais la twingo n'en est pas équipé) car très stables sur la banquette... mais chers, c'est sur!

Ben

Oui mais pour avoir le système isofix, il faut que tu aies une voiture relativement récente ou que tu le fasses installer. Sinon, tu n'as qu'à bloquer la ceinture.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai le que choisir sous les yeux..
groupe o+/1
inferieur 18kg: britax 10.5/20 pas de secu choc frontal
Nania 02/20 !!!

groupe 2/3 : 15-36kg
maxi cosi rodi XP note 14.5
concord lift evo idem

groupe1 9 _18kg:
romer duo plus (isofix) 14/20
Romer king TS
idem

je cite "pour les plus grands le modele qui resiste le mieux à une collision laterale etant le maxi cosi rodi XP , l'un de nos meileeurs choix)
"pour conception du siege , lemeilleur de tous est le romer duoplus "
pour le chapitre securité " test fatal pour team tex, nanaia envelloper , boulgom first et graco junior plus"recalé...

si tu veux plus de details dis le moi...
que choisir juin 2004 numero 416