siège auto de supermarché? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto de supermarché?

T

tortue

Guest
Nous on avait décidé de mettre le même dans les deux voitures, tant pis pour la dépense.
Maintenant c'ets vrai que c'est hors de prix ! :shock:

Nous on avait trouvé un Chicco en promo chez Carrefour pour la voiture de mes beaux parents, et c'était vraiment une grosse m... (sangles difficilement réglables, difficile à attacher,...)

Maintenant, c'est vrai que pour 800m par jour, il peut convenir.

Ririe

bonjour

Tu peux avoir un siège auto en prêt chez Midas !

Il suffit d'aller chez eux avec la carte grise du véhicule et un chèque de caution de 70€ et ils te prêtent un siège (tout neuf) homologué.... Tu peux garder le siège pendant 2 ans. Si tu le veux plus longtemps, tu refais un dossier (ils te rendent ton chèque et tu en fais un autre !)

http://www.midas.fr/index.php

Voilà, j'ai deux sièges Midas dans ma voiture pour faire le trajet Maison / Nounou-Ecole.

Bonne journée,

Jean-Charles

on en a acheté un pas cher pour la 2eme voiture (5-10 min pour rentrer de chez la nounou) mais vraiment merdique , il est censé s'incliner si elle dort mais on a jamais reussi ! on a payé 40 euros je crois, pas sure.... celui de la premiere voiture est de bonne qualité on l'a payé plus cher...c un britax.. et il est top..

T

tortue

Guest
Je pense qu'un siège difficile à utiliser est un siège potentiellement dangereux. On risque de bâcler l'installation de bébé à la longue et le danger est réel et identique quelle que soit la distance parcourue.