• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto de supermarché?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lynel
  • Date de début Date de début
Nous on avait décidé de mettre le même dans les deux voitures, tant pis pour la dépense.
Maintenant c'ets vrai que c'est hors de prix ! :shock:

Nous on avait trouvé un Chicco en promo chez Carrefour pour la voiture de mes beaux parents, et c'était vraiment une grosse m... (sangles difficilement réglables, difficile à attacher,...)

Maintenant, c'est vrai que pour 800m par jour, il peut convenir.

Ririe

bonjour

Tu peux avoir un siège auto en prêt chez Midas !

Il suffit d'aller chez eux avec la carte grise du véhicule et un chèque de caution de 70€ et ils te prêtent un siège (tout neuf) homologué.... Tu peux garder le siège pendant 2 ans. Si tu le veux plus longtemps, tu refais un dossier (ils te rendent ton chèque et tu en fais un autre !)

http://www.midas.fr/index.php

Voilà, j'ai deux sièges Midas dans ma voiture pour faire le trajet Maison / Nounou-Ecole.

Bonne journée,

Jean-Charles

on en a acheté un pas cher pour la 2eme voiture (5-10 min pour rentrer de chez la nounou) mais vraiment merdique , il est censé s'incliner si elle dort mais on a jamais reussi ! on a payé 40 euros je crois, pas sure.... celui de la premiere voiture est de bonne qualité on l'a payé plus cher...c un britax.. et il est top..

Je pense qu'un siège difficile à utiliser est un siège potentiellement dangereux. On risque de bâcler l'installation de bébé à la longue et le danger est réel et identique quelle que soit la distance parcourue.

Retour