seule | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c en français , là ce sont des dissertations , la premièere de leur vie pour les eleves ..;dc pas fameux....
ensuite j'ai des fiches de lecture ... sur des livres qu'ils ont choisis eux mêmes.

ça avance ton mémoire?
moi ya une question que je me pose concernant les PMA , j'ai lu que les enfants adoptés doivent le savoir tt de suiteet ceux des PMA doivent connaitre leur histoire. ça m'a surprise de lire cela . je ne pense pas que els parents disent à leurs enfants que la tite graine ne vient pas de papa par exemple?
dans ce cas peut on parler du mêm cas que les adoptions? ce qui engendre une recherche de paternité non?
statistiuqement combien un donneur peut il engendre d'enfants ainsi? est ce possible de rencontrer son demi frere???
hum tu vois je te donne du boulot.

pimprenelle57

Well-Known Member
Le sujet que tu abordes DC a été traité ce samedi par un colloque à Paris, réalisé par une association dont j'ai déjà parlé ici (Maia). Le lien sur le programme : http://www.maia-asso.org/don-ovocyte-rencontre-avril.html

Un article très récent dans le Monde qui parle d'un bouquin écrit à ce sujet (statistique faible, mais les gens qui ont accepté de témoigner sont peu nombreux).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-757824@51-743650,0.html

Ne pas dire ou dire tard peut causer de gros dégâts. Les enfants ne veulent pas tous savoir qui, mais beaucoup souhaitent savoir ce qui a poussé leur géniteur à faire un don.

flogerbis

Active Member
Arf mon mémoire, c'est plutot ma mémoire qui travaille sur le passé non oublié...même si c'est différent, il restera tjs un manque...
en ce qui concerne tes copie de francais Dc57, je te les laisse... :?

P

pika89

Guest
allé Flo caourage il faut que tu remonte la pente!! vient nous voir pour donner des news!

retour

voilà, suis revenue de mon stage en haute savoie, retour en cours,exam, etc....j'ai l'impression d'être revenue dans ma prison...et d'avoir plein de pression autour de moi qui m'enserre le corps, la tête, je ne supporte plus d'être toute seule... :shock: c'est terrible...