seule | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

flogerbis

Active Member
Quand je fais le tri, il ne reste plus rien...
j'ai essyé une fois de venir vers les gens notamment qqn queje pensais être une amie dans ma formation, mais elle ne pense qu'à elle...
moi, j'ai bcp aidé et soutenu de monde en qui je croyais, et y a plus personne qd c'est moi qui ai besoin, dc voilà je pleure seule, qd ca s'arretera, ca s'arretera, et si ca continue, ca continue...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que ta rupture est révelatrice de pleinde mise au point face à ton existance et tu as une chance ( eh oui) de pouvoir recontroler ta vie ;
à toid e vor ce que tu ne veux plus dépendred e qqn , avoir des amis sur qui tu nepeu pas compter etc) et
ce que tu veux
un boulot dans lequel tu avs t 'epanouir , faire les choses sans rien regretter etc.
jepense à toi...
si tu veux je t'envoie ems copies à corriger .... :D :D

Lule

New Member
Flo moi je pense que tu sauras te poser et trouver des amis sur qui compter une fois ta formation terminée. Les études représentent une étape, ton emploi sera la stabilité, tu te fixeras et pourras créer ton monde à toi avec ami(e)s, amour et tout ce qui va avec! Et puis nous sommes là aussi, ne l'oubli jamais! Gros bisous! :wink:

flogerbis

Active Member
DC57; je veux bien tes copies à corriger, ça dépend quelle matière il s'agit lol qd j'étais petite, je voulais être institutrice !

Merci Lule; je l'espère, mais les mais c'est pas une fois stable que j'en ai besoin, c'est actuellement...

Merci à toutes de m'écouter...
gros bisous