seule | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

flogerbis

Active Member
1an

Voilà, ça fait un an aujourd'hui que je ne suis pas allée "chez moi" auprès de celui que j'aime...Il me manque, et tjs plu de nouvelles... :?
................................................................................................................

zeli

femi addict
cela doit etre une victoire pour toi et te prouver que tu peux tres bien vivre sans lui...
je viens de voir ta reponse concernant tes amis...
effectivement ce n'est pas facile de voir qu'ils ne prennent pas de nouvelles mais toi as tu pris des nouvelles d'eux?
il faut absolument que tu reprennes confiance en toi et que tu ailles vers les autres...
le monde est rempli de gens qui en vallent la peine...
allez courage et gros bisous. :heart:

flogerbis

Active Member
pendant un tps certains je prenais des nouvelles, et puis elles rien..
dernièrement, j'ai pris des nouvelles d'autres, et pas de réponse, comme si je n'existe pas !
Pourquoi aller vers les autres si c'est pour se faire abandonner après ou être trahi ??

zeli

femi addict
oui il faut peut etre faire aussi le tri !!!

mais je pense aussi que la douleur des autres n'est pas facile à regarder. cela nous renvoi à nos propres difficultés...
c'est peut etre aussi pour ça que certaines personnes ne sont pas aussi presentes auprés de toi que tu le voudrais...
courage

zeli

femi addict
...et puis en reflechissant à ce que tu disais je me suis poseé la question de l'ambiance de ta formation...
vous avez une premiere année commune avec la medecine et pour avoir entendu parler du comportement de certains etudiants en medecine (notamment à angers!!!) je me demandais si c'etait la meme chose en sage femme...
car selon les echos c'etait chacun pour soi et aucune solidarité ni entraide...
:?: