seule | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

non, zapi plus en vacances, mais c'est comme si car je change de cadre; je suis en haute savoie pour stage en salle d'accouchement, mais je sais qu'au retour la réalité va revenir, et ca fait mal de voir que je suis partie dc et personne des amis en qui je tenais me demande des nouvelles...
bisous à toutes les popines

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
flo cette rupture va t'apprendre bien des choses.. à savoir que bien souvent pour se relever faut souvent le faire seule.
les amis comptent souvent sur les doigts d'une seule main , ils sont là en cas de coups durs les autre s seront tj là qd ça va...

nous en tt cas on pense à toi .

ton stage n'est pas dans l'irreel ( tu dis apres ce szera le retour à la realité)
c bien la realité , tu vis ici et mainteant.
Tu vis; repete toi le.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ne dis pas ça.
je l'ai souvent pensé moi m^me mais c pas vrai et je crois que tu le sais au fond de toi.

déjà faut pas que tu grilles les etapes.
commence par t'aimer un peu.. ( moi je commençais par le visge le reste bof ...)
ensuite continue tes bonnes actions ( ton boulot )
c tres tres progressif;
mais sais tu que dans le mot RIEN ila dejà etymologiquement qqch.? beb oui ça vient de RES.
bon je m'egare.
tu vas te tenir un objectif: celui de t'entourer de gens fiables m^me si il y en a peu...
moi j'ai fait ça et j'ai tenu;
accroche toi et surtout avance ma belle .

Completement d'accord avec DC57!!!!

Je te l'avais deja dit : il faut commencer petit, ne pas viser trop haut... et tu verras, ca va aller, petit a petit, meme si le terrain gagné chaque jour se compte en centimetres, chacun de ces centimetres est bon a prendre!!!!

Accroche, courage... et nous, on est la!!!!!!!!

Je t'embrasse tres fort