Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doudounette, tu sais que je comprends bien ce que tu ressensdoudounette29 a dit:Non, non, non ! je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire je suis très flattée que vs pensiez encore à moi, et puis je pense que vs allez porter bonheur à ce post !
J'ai été maladroite, excusez-moimais je ne peux plus pour l'instant plaisanter trop sur ce sujet, il faudrait pourtant ça me ferait du bien mais il me faut du temps !
Alors continuez à délirer sur les prénoms et le nombre de bébés que l'on va avoir ! et ne désertez pas le post, please.... On a trop besoin de vous et de votre soutien.
Pardonnez-moi encore, bonne journée !
... Alors ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir en rire tout le temps. Ta 1ère FIV s'est mal passée, pas seulement à cause du --- qui est malheureusement fréquent, mais surtout à cause de l'infection qui t'a fait souffrir mais a aussi retardé les tentatives suivantes
. Et je sais comme il est difficile de ne pas savoir quand arrivera enfin la fin du calvaire et de voir le temps défiler sans que rien ne change pour soi
...
, avec, je l'espère du fond du coeur, un +++ au bout !! Tu parles souvent de ton âge Doudounette, tu as encore quelques années devant toi avant de devoir jeter l'éponge ! Halle Berry a eu son 1er enfant à 41 ans, comme beaucoup d'autres !
!! On sera là pour te soutenir, te motiver, en essayant de ne pas te déprimer par nos grossesses...valoupuce a dit:Halle Berry a eu son 1er enfant à 41 ans, comme beaucoup d'autres !
), tes résultats hormonaux sont bons (sinon, on ne te ferait pas faire de FIV), et j'espère bien que la prochaine tentative sera la bonne!